Mécénat

Mécénat : Devenez acteur de la rénovation du service des urgences

Le service des urgences du CHEB fait peau-neuve !

Les professionnels et la direction de l’établissement travaillent ensemble afin d’atteindre les objectifs fixés par ce beau projet.

Ce projet ambitieux mais indispensable doit relever de nombreux défis. Il a pour objectifs de moderniser les locaux afin d’améliorer l’accueil, le confort et la sécurité des patients et de permettre aux professionnels de travailler dans de meilleures conditions.

Vitrine de l’hôpital, ce service reçoit environ 22000 passages par an, en conformité avec les missions de l’hôpital public qui accueille tout type de patient. Cette activité qui évolue sans cesse est marquée par des variations saisonnières. 

C’est dans cette optique que l’hôpital met en place une démarche de mécénat afin que chacun puisse apporter sa pierre à l’édifice.

Vous pouvez participer à la concrétisation de ce projet.

Nous vous invitons à consulter la plaquette de don du GHT en cliquant ici => Plaquette mécénat GHT

ainsi que la plaquette spécifique au projet de rénovation du service des urgences de Briancon en cliquant ici => Plaquette mécénat / service des urgences de l'hôpital de Briançon

Pour tout autre renseignement concernant le mécénat, vous pouvez joindre la Direction de l'hôpital au 04.92.25.21.01.

 NB : L'accès au paiement en ligne pour le mécénat du CHEB sera disponible prochainement.

 

Interview du médecin urgentiste le Docteur Thomas SPADONI  => <iframe src="https://www.ch-briancon.fr/fr/%3Ca%20href%3D"https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FGHTAlpesduSud%2Fposts%2F1857666247676941&width=500">https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.faceboo..." width="500" height="658" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>