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Urgences et n° utiles

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Votre admission au CHEB

Vous avez rendez-vous pour une consultation externe ou une hospitalisation : avant de vous rendre dans le service de soins, vous devez vous présenter au service gestion de la clientèle, dont les guichets sont situés dans le hall d'entrée principal - niveau zéro - de l'Etablissement.

Afin de préparer au mieux votre dossier administratif, il est indispensable que vous apportiez , le jour de votre admission, les justificatifs suivants :

  • une pièce d'identité (Carte Nationale d'Identité, passeport, carte de séjour)
  • votre carte vitale ou l'attestation papier en cours de validité
  • votre carte de mutuelle ou d'assurance

Et en fonction de votre situation :

  • votre attestation d'invalidité
  • votre carnet de maternité
  • une prise en charge d'Aide Médicale (AME)
  • le volet 2 de la déclaration d'accident de travail et du feuillet AT délivré par votre employeur
  • votre attestation Protection Universelle Maladie (PUMA).

En cas de prise en charge en urgence, veuillez noter que les formalités sont réduites aux éléments en votre possession mais que les autres documents nécessaires devront être fournis dans les meilleurs délais par vous ou l'un de vos proches.

Admission en urgence

Si vous êtes admis à la suite d'une urgence, les formalités sont les mêmes. Si vous ne possédez pas l'ensemble des documents utiles à l'ouverture de votre dossier; ils seront demandés, avec votre accord, à l'un de vos proches.

Pour les ressortissants étrangers

Si vous êtes citoyen d'un pays de l'Union Européenne, vous devez vous munir de votre Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM). Ainsi, vous bénéficiez d'une prise en charge partielle de vos soins. Si vous êtes citoyen d'un pays hors de l'Union Européenne, munissez-vous de la prise en charge délivrée par un organisme de votre pays ou par l'Ambassade. En l'absence de prise en charge, le séjour vous sera facturé dans son intégralité.